Le centre Esthemed Paris

Le centre ESTHEMED Paris, est un lieu dédié à la beauté et à la prise en charge de l’amincissement sans chirurgie.

LA COMPETENCE :

Cryolipolyse et coolsculpting à Paris - Esthemed Dr DegaLa compétence d’une équipe médicale composée de plusieurs spécialistes : gynécologue, dermatologue et chirurgien plasticien. Ils bénéficient de plus de 3 ans d’expérience avec la technique de la Cryolipolyse Coolsculpting au centre. Les professionnels ont reçu une formation approfondie, obtenu une certification afin de garantir une qualité de soins la plus élevée.

UNE PRISE EN CHARGE GLOBALE ET PERSONNALISEE

Le médecin définira votre « plan de traitement » personnalisé, correspondant au nombre Prise en charge Cryolipolyse et coolsculpting à Paris - Esthemed Dr Degade zones à traiter pour atteindre le résultat souhaité.

Nous pourrons vous proposer une prise en charge globale personnalisée en complément des séances de Coolsculpting® :

  • Accompagnement d’un coach sportif pour une activité physique
  • Conseils alimentaires par un médecin nutritionniste

Si l’indication ne correspond pas, nous saurons vous conseiller l’abstention ou vous orienter vers un autre médecin spécialiste (ex : chirurgien plasticien pour une liposuccion ou un régime alimentaire …).

UNE EXPÉRIENCE AGRÉABLE CHEZ ESTHEMED PARIS

Le centre Esthemed Paris est situé au coeur du 16ème arrondissement, 107 avenue Victor Hugo. Nous vous accueillerons dans un cadre spacieux et chaleureux, à la décoration soignée.

NOS HORAIRES ETENDUS Nos horaires d’ouverture sont flexibles :

  • Lundi au vendredi de 9h à 20h
  • Samedi sur demande

Pendant le traitement, vous pouvez vous reposer ou travailler, lire, écouter de la musique, regarder un film ou… dormir. Nous mettons à votre disposition connexion Wi-Fi et tablettes.

UN CHOIX D’APPAREIL DE CRYOLIPOLYSE RESPONSABLE :

Nous avons choisi d’équiper notre centre de l’appareil médical de Cryolipolyse qui offre le plus d’efficacité et de sécurité pour les patients. Il est breveté et certifié en France et aux Etats-Unis. De nombreuses études cliniques sont disponibles.