Quelle femme n’a jamais rêvé de sculpter son corps pour redessiner sa silhouette et dévoiler ses formes harmonieuses sans complexe ?
Si malgré les régimes et une activité physique, quelques petits amas graisseux récalcitrants persistent au niveau des bras, du ventre, des poignées d’amour, de la culotte de cheval, à l’intérieur des cuisses…, essayez la solution unique : la Cryolipolyse « Coolsculpting® de Zeltiq ».
Sans chirurgie, sans aiguille et sans anesthésie.
C’est la seule méthode par le froid, certifiée (marquage CE et agrément FDA), avec des résultats cliniques prouvés et reproductibles, pour éliminer de façon durable vos zones de graisses localisées.
La Cryolipolyse offre une alternative intéressante aux interventions de chirurgie classique (liposuccion ou lipoaspiration).
C’est une technique, non invasive, qui utilise le froid intense à température stable (-9°C à -12°C), de façon précise et contrôlée, pour cibler efficacement et en douceur les cellules graisseuses.
Les cellules graisseuses sont ainsi gelées, ce qui entraine leur destruction par une réaction dite de « mort programmée » des cellules. Elles sont ensuite éliminées naturellement au fil du temps par l’organisme, et de façon durable, entrainant ainsi une modification avantageuse de votre silhouette.
Cette réaction se fait sur une période de 3 mois et génère une fonte graisseuse localisée jusqu’à 30% de la masse initiale. Les résultats peuvent varier selon les individus.
La Cryolipolyse n’altère pas les autres cellules de la peau ou les muscles. Quelques fibres nerveuses périphériques peuvent être lésées ce qui explique la survenue possible de fourmillements et picotements (douleurs : rarement) dans les 3 à 4 semaines qui suivent le traitement.
Ce n’est pas un traitement pour maigrir. Il ne s’accompagnera pas d’une perte de poids significative. Ce n’est pas un traitement de raffermissement cutané, même si souvent la peau tend à se rétracter.
Voici, en images, les résultats du Coolscultping® que l’on peut obtenir chez la femme, suivant des plans de traitement préétablis par un praticien formé.
Votre « plan de traitement » personnalisé sera défini lors de la consultation initiale, avant la première séance, afin d’identifier le ou les zones à traiter, pour obtenir les résultats que vous souhaitez.
Il existe à ce jour 5 applicateurs disponibles, adaptés selon la morphologie.
Plan de traitement : Pour ce traitement : Cinq applicateurs standards (3 sur le ventre, 1 de chaque côté des poignées d’amour) soit trois heures de traitement.
Plan de traitement : Pour ce traitement : Trois applicateurs standards + Un grand applicateur, soit trois heures de traitement.
Pour ce traitement : Deux applicateurs standards, soit 1H30 de traitement.
Pour ce traitement: Quatre grands applicateurs, soit quatre heures de traitement.
Plan de traitement : Pour ce traitement: Deux applicateurs standards, soit deux heures de traitement.
Vous pouvez également pratiquer en complément une activité physique comme la marche, la course à pied, le cyclisme et la natation. L’important est que l’activité soit régulière. Il est recommandé de pratiquer au minimum 3 séances par semaine (de 30 minutes à 1 heure).
Une alimentation saine et équilibrée est évidemment recommandée.
Si vous le souhaitez, nous pourrons vous y aider en vous proposant une prise en charge globale (conseils nutritionnels et accompagnement sportif).
Bonjour,
Quelle est la différence entre cryolipolyse et coolsculpting ?
Merci pour votre réponse
Chère patiente,
La cryolipolyse
est le nom de la technique permettant de traiter la graisse localisée du corps ou du visage
(double menton), grâce à la technologie du froid. Cette technique n’est pas chirurgicale et ne
nécessite pas d’anes
thésie. Les résultats sont définitifs et sans cicatrice.
Coolsculpting est la marque de
Cryolipolyse utilisée uniquement chez les médecins. Les appareils de la marque Coolsculpting
permettent d’obtenir
les résultats les plus efficaces en toute sécurité et à travers le monde.
Je suis obligée de me déshabiller complètement en traitant la face interne des jambes par la cryo ?
Chère patiente, vos jambes devront être nues afin de pouvoir réaliser le traitement. Vous pourrez garder vos sous-vêtements. Ai-je répondu à votre question ?